Avec les conseils et l’aide de Dimitri Laroche sur la partie Blueprint
Avec les conseils et l’aide de Dimitri Laroche sur la partie Blueprint
Apprendre à utiliser l’outil Sketchup (Première utilisation)
Apprendre à utiliser l’outil Unreal Engine 4 (Première utilisation)
Apprendre le Level building
Trouver un concept de jeu en utilisant le first person template d’Unreal engine 4
Créer le prototype d’un niveau en blockmesh
Atteindre la salle des machines pour détruire le vaisseau mère ennemi.
Un vaisseau spatial qui attaque sa planète. Elle doit atteindre la salle des machines pour détruire le vaisseau.
Trois touches pour attaquer et se défendre
Input 1 : appuie pour un tir normal
Input 2 : appuie pour un tir puissant
Input 3 : Appuie pour créer un bouclier qui restera sur place pour un durée de 7s
Le joueur débloquera les capacités au fur et à mesure
Combat – Gun fight
Tuer tous les ennemis avec ses capacités (tir, tir puissant, bouclier)
Objectifs
L’objectif secondaire du joueur sera de récupérer tous les rewards du niveau
Détruire les cibles violettes dans la salle des machines (la dernière salle)